Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu-Yan Kama
Créatrice du Forum & Prêtre de l'Eau
Créatrice du Forum & Prêtre de l'Eau



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Miaou

Le concept Empty
MessageSujet: Le concept   Le concept Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:09

Le Concept


    - " La nation du Feu est surpuissante. Elle se doit de gouverner le monde. Lancez votre prochaine offensive sur l'Eau. Elle est faible. Elle doit être détruite. "

    Trois cents ans avant notre ère. Dans la pièce sombre du temple principal du Dieu Hoki, maître incontestable du Feu, ce dernier venait de lancer l'ordre d'attaque. En effet, c'était Dieu, et Dieu à tout les pouvoirs. Donc il faut attaquer la nation de l'Eau. En plein centre de la Capitale, au point "0" de Oeiji, le Temple était énorme & portait de belles parures d'or. Qui aurait pu croire qu'un Dieu de la Guerre mérite autant d'estime ? La nation entière du Feu.

    - "Oui maître, considérer cela comme fait. "

    Le prêtre se prosterne. Partant en reculant, il quitte la pièce & court vers la salle du conseil. Aboyant ses ordres, la troupe du Feu se prépare. L'attaque aura lieu le lendemain, aux Aurores. Elle ne se finira pas bien, ils le savent, mais Hoki est surpuissant. Il n'hésitera pas à tuer pour que l'attaque se fasse. Sans pitié. Il l'a déjà fait. Avançant dans la rosée du matin, la Nation du Feu s'attaque à la Nation de l'Eau. Ils avaient étés prévenus. Bilan : autant de mort des deux côtés.

    Quelques heures plus tôt. Temple d'Ayira, Nation de l'Eau.

    - " Les troupes du Feu arriveront demain, aux Aurores. Si vous ne vous défendez pas, vous mourrez tous. Répliquer.

    - " Bien maîtresse Heigi. Il en sera fait selon vos désirs. "

    Et la terre dans tous ça ? Elle pensera être en dehors de la bataille. Pourtant c'est elle qui, dans les siècles a venir, souffrira le plus. Car l'ambition de la Nation du Feu est sans bornes, et même Haigia, déesse de la Terre, ne pourra l'empêcher. Seul Hikagi pourrait empêcher le Feu de tuer ses voisins. Cependant, il demeure malheureusement indifférent aux appels des peuples désespérés. Si même le maître de l'Univers ne répond plus, où iras le monde ?

    Trois cents années plus tard, la situation est la même. Cependant, la Nation de l'Eau, victime de plusieurs attaques du Feu depuis plus de trois cents ans, commence à faiblir. Ils aimeraient se protéger, mais ils ne sont plus que quelques centaines. Ils demandent alors à la Terre de les protéger. Elle refuse. La raison ? Les religions. Elle ne protégera que si les maîtres de l'Eau décident de vénérer la Déesse Haigia. Certains accepteront, d'autres non. C'est d'ailleurs la plus grande partie qui refusa, préférant mourir que ne plus être sous la protection de Heigi.

    En effet, dans ce peuple de personnes croyants, la religion est - comme au Japon dans des temps un peu plus reculés - la vie même de la Nation. Si tu abandonne ton dieu, tu es un exilé. Tu n'appartiens plus à la Nation qui t'as vu naître, tu n'est plus personne. Tu es un banni, un exilé, un sorcier, et tout autre surnom horrible que nous puissions trouver. Ils n'existaient plus. La Nation l'avait rayer de la carte, et aucune Nation n'acceptait véritablement les nouveaux venus dans les rangs. Ils étaient des étrangers, avaient une coutume différente des leurs. Ils étaient indésirables.

    Seraient-ils choqués s'ils apprenaient que Heigi, Haigia et Hoki ne sont qu'une seule et même personne ? Hikogo, le frêre du créateur de l'Univers Hikagi ? Sauraient-ils se maîtriser s'ils apprenaient également qu'Hikogo a enfermer son frère dans un abysse sacré dont il ne peut se sortir ? Hikogo, le Dieu de la méchanceté et de la Trahison espère t-il tuer toutes les créations de son frère pour assouvir sa vengeance de pouvoir ? Vous le saurez en entrant vous-même dans l'Histoire de Nevermind...


C O N C E P T P A R F O U R M I E T B L O O D Y
P L A G I A T I N T E R D I T
Revenir en haut Aller en bas
https://nevermind.forum-actif.net
 
Le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevermind :: Tes premiers pas :: Réglement-
Sauter vers: