Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu-Yan Kama
Créatrice du Forum & Prêtre de l'Eau
Créatrice du Forum & Prêtre de l'Eau



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Miaou

Le Règlement. Empty
MessageSujet: Le Règlement.   Le Règlement. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:04

Règlement du Forum

Cette lecture est obligatoire, patate



Partie une : & si tu me respectais ?

  • Chose à savoir : Bienvenue petit. Au cas où t'aurais pas remarquer, tu es ici sur un forum. RPG qui plus est. Donc si tu comprend bien, le langage SMS, il est banni. C'est vrai quoi, qui aurait envie de répondre à ça ? " é a se moman la i sleva é tapa lotre ak 1 boull dfeu ". Je sais pas vous, mais certainement pas moi. Donc, résumons tout cela à "L'écriture est correcte et les phrases bien rédigées". Je tiens également à vous dire que pour éviter nos chers amis Kikoololsweshzivabienoubien, le minimum de lignes de RP est de 15.


  • Une deuxième petite chose. Si tu es là pour te disputer avec les membres, la sortie, elle est proche /o/. En effet, le concept de ce forum étant de s'amuser, de se faire des amis, ect... Les disputes entre membres, c'est banni. Selon le sujet de la dispute & son ampleur, vous pouvez être sévèrement réprimander, voir même banni définitivement.


  • Une dernière chose. La pub, c'est prohibée ici & c'est au minimum une bonne centaine de messages requis, dont plus de la moitié du RP. Nous n'avons pas envie que quelqu'un s'inscrive ici essentiellement pour la publicité. Certes, les partenariats faisant progresser le forum sont acceptés, ils le sont également pour les invités.


Partie deux : Imagine moi un joli monde, sans toutefois déborder trop.

  • Bon, d'accord, pour certain, quinze ligne c'est déjà pas mal. Mais bon, comme dirait Champifeuille et ma mère " L'essentiel n'est pas la quantité, mais la qualité " What a Face . Ce que j'essaie de vous dire par là, c'est que je ne veux pas de RP d'une centaine de lignes avec a peine trois actions dedans. Pigé ? Ah, & le code, bah c'est Miaou.


  • Imagination débordante, stop ! Je suis totalement d'accord avec vous : Nous sommes dans un forum de magie où absolument tout - ou presque - est possible. Veillez cependant à ne pas friser les limites. On ne veux ni de super-perso-de-se-race-qui-est-invincible-intuable-increvable-inblessable & j'en passe.



Partie trois : Les p'tites choses qu'on oublie souvent.


  • Question love story. Nous ne voulons pas d'amour qui arrive comme ça, d'un coup, et qui dure deux jours. Un couple, ça se fait en plusieurs RPs, et ça dure longtemps, comme les rêves. Ah, et pour les gros pervers, c'est out. Vous aller faire vos cochonneries ailleurs que sur ce forum.


  • Question Pseudo. Votre personnage, il a un nom & un prénom. Je ne veux pas de "Zeze57" ou de".:. Cece.:.", pigé ? De plus, merci de ne pas prendre de nom de star, tel que Taylor Lautner, Jérémy Kapone et j'en passe. Pour les DC - Double Compte - veuillez vous inscrire de nouveau. De sorte à ce qu'il n'y en ai pas douze par personnes, vous êtes limiter à deux comptes. Pas plus.


  • Question n'imagePour les avatars, c'est 200x320 pixels. Pas un de plus. Vous ne voudriez pas déformer la page non plus, mhm ? Ah, et les signatures, éviter les supers larges qui déformes tout. On les supprime, celles-là.


  • Pour finir, le code, ce n'est pas Miaou, mais "J'aime Champi & Momo". Gaffe à celui qui le modifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nevermind.forum-actif.net
 
Le Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevermind :: Tes premiers pas :: Réglement-
Sauter vers: